Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Valère Germain se livre sur son duo avec Mitroglou !

Titularisé en duo avec Konstantinos Mitroglou dimanche en Coupe de France contre Valenciennes pour la première fois, Valère Germain juge ses débuts avec son coéquipier grec de l’OM.

Tombeur de Valenciennes dimanche en Coupe de France (1-0) grâce à un but de Jordan Amavi en prolongations, l’OM n’a pas brillé sur le plan offensif. Emmenée par un tandem Germain-Mitroglou, titularisés ensemble pour la première fois de la saison, la formation de Rudi Garcia n’a pas pu se reposer sur l’inspiration de ses deux buteurs. Valère Germain a d’ailleurs jugé sans détour sa collaboration avec Mitroglou à l’OM.

« C’était compliqué »

« C’était un match compliqué après une belle semaine de travail. On aurait dû hausser notre niveau pour se rendre la tâche plus facile sans avoir recours à la prolongation. On retient la qualif, c’est l’essentiel. En deuxième mi-temps, j’étais un peu "carbo", mais le travail fait va nous servir pour la suite. C’était compliqué (avec Mitroglou). C’est la première fois qu’on débute un match ensemble. On a joué une heure ensemble, peut-être aura-t-on d’autres occasions. On n’a pas été assez réaliste, mais tout le monde garde confiance. On a hâte de reprendre notre rythme de croisière », explique Germain dans des propos rapportés par La Provence. 

Articles liés