Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia se confie sur le duo Germain-Mitroglou !

Après 6 mois d’attente, le duo Germain-Mitroglou a été aligné pour la première fois de la saison lors de la confrontation face à Valenciennes en Coupe de France. En manque de réussite, Rudi Garcia a analysé le match de ses attaquants en conférence de presse.

Ils se disputaient la place d’attaquant de pointe depuis le début de la saison. Mais ce dimanche, à l’occasion des 32èmes de finale de Coupe de France opposant l’OM à Valenciennes, Valère Germain et Kostas Mitroglou étaient bien alignés ensemble. Une première cette saison. Cependant le duo a eu du mal à trouver ses marques, les automatismes ne semblaient pas encore assimilés. La doublette est d’ailleurs restée muette devant le but. Cette alliance offensive mettra du temps à se mettre en place selon Rudi Garcia. Le coach marseillais donné son avis sur la question en conférence de presse.

« Il y a encore du travail »

« Il faut travailler un peu plus que ce qu'on a fait cette semaine, c'est encore juste, il faut avoir des automatismes dans ces complémentarités, c'est important que les deux attaquants jouent proches, il y a encore du travail. J'aurais aimé qu'on ait une meilleure qualité de centres pour pouvoir les servir un peu mieux, mais ce sont aussi nos joueurs offensifs qui ne se sont pas démarqués suffisamment dans la surface. C'est à revoir », a ainsi confié Rudi Garcia. 

Articles liés