Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce point de chute qui se confirmerait pour Doria !

Plus que jamais sur le départ, Doria est courtisé cet hiver. Le joueur de l’OM pourrait notamment aller se relancer du côté de la Turquie.

N’entrant pas dans la rotation de Rudi Garcia en défense centrale, Doria se rapprocherait d’un départ durant le mercato hivernal. Son agent lâchait d’ailleurs dernièrement : « Vu que Doria n’a pas l’opportunité de jouer avec l’OM, nous avons clairement l'intention de partir dans un autre club durant le mercato hivernal ». Reste maintenant à trouver un point de chute. Et si le FC Nantes ou l’ASSE ont dernièrement été annoncés sur les rangs, Doria pourrait finalement mettre les voiles vers l’étranger.

Doria avec Hubocan ?    

Ce mercredi, La Provence fait un nouveau point sur l’avenir de Doria. Et le média régional explique qu’en plus de l’Atlético Mineiro, Trabzonspor serait bel et bien intéressé par le défenseur de l’OM. Alors que l’intérêt du club turc avait récemment été annoncé, cela se confirmerait donc. « Le profil de Doria a été validé en interne au cours d’une réunion programmée juste avant Noël », peut-on ainsi lire. A Trabzonspor, Doria pourrait notamment retrouver Tomas Hubocan, actuellement prêté par l’OM. Reste maintenant à connaître la position du Brésilien.

Articles liés