Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une concurrence confirmée pour l'ASSE avec Doria ?

Mis de côté par Rudi Garcia à l’OM, Doria devrait sans le moindre doute quitter le club phocéen avant la fin du mercato hivernal. Et outre l’ASSE, un club brésilien serait effectivement décidé à rafler sa signature.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 18 décembre dernier, l’ASSE en pince pour un indésirable de Rudi Garcia à l’OM : Matheus Doria (23 ans). Pour boucler l’opération durant ce mercato hivernal, les Verts envisageraient un prêt avec option d’achat pour Doria, dont le contrat court jusqu’en juin 2019 avec l’OM. Toutefois, comme le révèle La Provence dans ses colonnes du jour en confirmant une récente information de la presse brésilienne, l’ASSE pourrait faire face à une concurrence brésilienne dans ce dossier.

L’Atletico Mineiro sur le coup ?

En effet, selon le quotidien régional, l’Atletico Mineiro serait également intéressé par le profil de Doria. Prêté à plusieurs reprises par l’OM ces dernières années (Sao Paulo et Grenade), le défenseur central brésilien devrait donc définitivement changer d’air dans les semaines à venir. Reste à savoir si l’ASSE parviendra à tirer son épingle du jeu au détriment de l’Atletico Mineiro avec le joueur de l’OM….

Articles liés