Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une porte de sortie au Brésil pour cet indésirable de Garcia ?

Alors que Doria ne devrait plus faire de vieux os du côté de l'Olympique de Marseille, l'Olympien pourrait revenir au Brésil.

Très peu utilisé par Rudi Garcia depuis le début de saison, Doria traîne donc son spleen sur le banc, mais également dans les tribunes. Le défenseur de 23 ans pourrait donc faire ses valises en ce mois de janvier, et comme l’indique Le 10 Sport en exclusivité, depuis le 18 décembre, l’ASSE souhaite obtenir le prêt, avec option d’achat, du Phocéen. Mais d’après Hoje Em Dia, un club brésilien viendrait s'immiscer dans ce dossier.

L’Atlético Mineiro en pincerait pour Doria

Comme le précise le média brésilien, Doria pourrait s’envoler vers son pays natal. L’ancien protégé de Marcelo Bielsa serait dans le viseur de la direction de l’Atlético Mineiro. La formation basée à Belo Horizonte aurait directement sondé le joueur, mais les Galo se heurteraient aux intentions de la direction de l’Olympique de Marseille. L’Atlético souhaiterait obtenir le prêt de Doria, mais Frank McCourt aurait un autre plan. L’homme d’affaires américain désirerait en effet le vendre dans les prochains jours.

Articles liés