Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Les Verts pensent à Doria

En défense centrale, où les Verts sont en quête d’un renfort, le dossier Doria (OM) est actuellement ouvert au sein du club stéphanois.

La direction de l’ASSE réfléchit actuellement aux différentes options dont elles disposent en défense centrale, l’un des postes clés où le club stéphanois veut recruter au mercato hivernal. Une ou deux pistes de joueurs français évoluant en Ligue 1 ont été ouvertes ces dernières semaines, sans pour l’instant d’avancées concrètes.

L’ASSE a coché le nom de Doria parmi ses options sérieuses

Selon nos informations, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne s’intéressent actuellement à un autre joueur de Ligue 1, en manque de temps de jeu dans son club : Doria, l’arrière central brésilien de l’Olympique de Marseille, dont le destin paraît barré du côté de l’OM. Le club stéphanois est en train de travailler sur son profil, qui a été coché parmi les pistes en charnière. L’ASSE envisage pour Doria un prêt avec option d’achat, mais n’a pas décidé pour l’instant d’activer de discussion concrète. Le joueur présente l’avantage de bien connaître la Ligue 1 et d’être opérationnel immédiatement, même s’il n’a pas beaucoup joué ces dernières semaines. Affaire à suivre.

A.H.

Articles liés