Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Faut-il croire à la piste Gallardo ?

La piste du coach argentin de River Plate - et ancien joueur du PSG et de l'ASM - Marcelo Gallardo a été évoquée parmi celles retenues par le LOSC. Faut-il y croire ? Réponse.

Ces derniers jours, le nom de Marcelo Gallardo, actuellement entraîneur de River Plate, a été évoqué parmi les options ouvertes par le LOSC pour la succession de Marcelo Bielsa. Selon RMC Sport, le coach argentin figure en effet sur la liste des dirigeants lillois. Qu'en est-il exactement ? La piste Gallardo est-elle réellement envisagée par le club nordiste ?

Le dossier Gallardo est bien ouvert par le LOSC

Selon nos informations, l'option Gallardo est bel et bien active pour la direction du LOSC. Le technicien argentin figure bien sûr la "short list" pour l'après-Bielsa, ce qui n'est pas le cas de Christophe Galtier et d'André Villas Boas, dont les noms ont circulé ces derniers temps. Après des premières prises de renseignements récentes, le dossier Gallardo serait considéré comme réaliste par les dirigeants lillois, qui pourraient l'activer très prochainement.

A.H. et A.B.

Articles liés