Indésirable de Rudi Garcia, Rod Fanni pourrait quitter l’OM en janvier. Le défenseur de 36 ans se verrait bien s’exiler en MLS.
Rod Fanni souhaiterait quitter l’Europe. De retour à l’OM depuis l’hiver 2016, le défenseur de 36 ans n’a pas joué la moindre minute depuis le début de la saison. Et pourtant Rod Fanni semblait faire partie des plans de Rudi Garcia il y a encore quelques mois : « Moi, le coach me dit : "On serait heureux que tu restes, on va sûrement recruter deux joueurs derrière, mais avec toutes les compétitions… On sait l'apport que tu as pour l'équipe, pour le groupe », a confié Rod Fanni.
Rod Fanni vers la MLS ?
Selon les informations de La Provence, Rod Fanni pourrait changer de cap en janvier. Des discussions auraient débuté pour résilier les six derniers mois de contrat de l’ancien Rennais. Le club phocéen souhaiterait lui offrir une place au sein de l’organigramme du club quand il aura raccroché les crampons. Mais, toujours selon le média français, Rod Fanni ne serait pas prêt à quitter les terrains et serait emballé par l’idée d’évoluer en Major League Soccer, aux États-Unis.