Mercato - OM : Un nouveau cadre de Ranieri dans le viseur de Zubizarreta ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà très intéressé par Léo Dubois, l’OM se pencherait sur la situation d’un autre cadre du FC Nantes : Valentin Rongier.

Si l’hiver s’annonce moins animé que l’été dernier du côté de l’Olympique de Marseille, cela ne devrait pas empêcher le club phocéen de tenter quelques coups avec deux priorités : trouver une doublure pour Jordan Amavi et un joueur capable d’épauler Luiz Gustavo dans l’entrejeu. Pour le premier dossier, les noms de Jérôme Roussillon, Pedro Rebocho et surtout Léo Dubois reviennent avec insistance. Au milieu de terrain, c’est un autre nantais qui pourrait rafler la mise.

L’OM intéressé par Rongier ?

En effet, selon les informations de Presse Océan, l’OM s’intéresserait à Valentin Rongier. Titulaire indiscutable sous les ordres de Sergio Conceiçao, le milieu de terrain âgé de 23 ans est également une pièce maitresse de Claudio Ranieri. Malgré tout, Rongier a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2022 avec le FC Nantes. Il faudra donc sortir le chéquier pour l’attirer. Pour rappel, les noms Maxime Gonalons (Roma), Thiago Mendes (LOSC) et Stefano Sturaro (Juventus) ont également été évoqués du côté de l’OM ces derniers jours.

Articles liés