Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Rolando assure la défense de Mitroglou

Alors que Kostantinos Mitroglou éprouve les plus grosses difficultés à s’épanouir à l’OM, Rolando a tenu à prendre sa défense.

Kostas Mitroglou peut compter sur le soutien de Rolando. Arrivé lors du dernier mercato estival, l’international grec a bien du mal à évoluer à son plus haut niveau. Et le joueur de l'Olympique de Marseille semble perdre patience avec son nouvel attaquant : « 8 ballons touchés face à VA… un contrôle, une passe, un appel en profondeur, gagner un duel aérien, il doit pouvoir le faire. Les supporters le voient, c’est gros ! Rudi Garcia nous explique que c’est le contexte marseillais, mais on le connait, il ne fallait pas le faire venir. Le contexte ce sont les pieds carrés de Mitroglou. (…) Il faut s’en séparer », a estimé Christophe Dugarry.

«On sait que Kostas Mitroglou va marquer»

De son côté, Rolando a tenu à réaffirmer sa confiance envers son partenaire Kostantinos Mitroglou. « C'est difficile quand tu arrives dans un club que tu ne connais pas, quand tu dois apprendre la langue. En plus il est arrivé blessé. Il doit retrouver la confiance, il sait ce qu'il doit faire. Quand il va marquer des buts, il va oublier tous ces mauvais moments. C'est un gars qui ne parle pas trop, il aime rester dans son coin. Je le connais plutôt bien. Je sais qu'il peut marquer à n'importe quel moment. Il est tranquille même s'il sait qu'il peut faire mieux. C'est le temps d'adaptation, ce n'est pas facile, mais on sait qu'il va marquer », a expliqué le défenseur de l'Olympique de Marseille dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés