Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Mitroglou ? Il faut s’en séparer…»

En grande difficulté depuis son arrivée à l’OM l’été dernier, Konstantinos Mitroglou peine à justifier les 15M€ investis sur lui l’été dernier. Et Christophe Dugarry estime que le phocéen devrait vendre au plus vite le buteur grec…

« Mitroglou est victime du contexte. Tout attaquant qui serait arrivé dans les derniers jours et qu'on déterminerait comme un 'panic buy' serait dans la ligne de mire des observateurs et n'aurait pas toute la confiance dont un attaquant a besoin », confiait récemment Rudi Garcia sur Konstantinos Mitroglou, n’hésitant pas à monter au créneau pour le buteur grec de l’OM qui est annoncé sur le départ. Pourtant, certains observateurs n’hésitent pas à me montrer très durs avec Mitroglou comme Christophe Dugarry qui, sur RMC, incite l’OM se séparer de Mitroglou.

« Il ne fallait pas le faire venir »

« 8 ballons touchés face à VA… un contrôle, une passe, un appel en profondeur, gagner un duel aérien, il doit pouvoir le faire. Les supporters le voient, c’est gros ! Rudi Garcia nous explique que c’est le contexte marseillais, mais on le connait, il ne fallait pas le faire venir. Le contexte ce sont les pieds carrés de Mitroglou. On aimerait voir ses qualités en match. Moi je l’aurais attrapé et je lui aurais dit. Je l’avais fait avec Richard Witschge… Il faut s’en séparer. Il a signé 4 ans Mitroglou ? Ils ont payé 15M€ pour 50% du joueur ? C’est pour ça, ils ont eu 50% du joueur. Il fallait le dire dès le départ, ils ont pris le pied droit alors qu’il est gaucher… », explique Dugarry.

Articles liés