Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia monte au créneau pour Mitroglou !

En difficulté depuis son arrivée à l’OM l’été dernier, Konstantinos Mitroglou est annoncé sur le départ depuis plusieurs jours. Rudi Garcia a néanmoins tenu à réaffirmer sa confiance envers le buteur grec.

« Il n’y a aucune chance qu’il quitte l’OM cet hiver », lâchait récemment un proche de Konstantinos Mitroglou, alors que le buteur grec de l’OM a été annoncé partant vers le Besiktas ou encore la Chine ces derniers jours. Auteur de 2 buts en 9 matchs de Ligue 1 depuis son arrivée pour 15M€ l’été dernier, Mitroglou étant pourtant attendu comme le buteur majeur de l’OM cette saison. Mais Rudi Garcia n’entend pas le lâcher, dans tous les sens du terme…

« J’ai confiance en Kostas 

Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM a fait le point à ce sujet : « Mitroglou est victime du contexte. Tout attaquant qui serait arrivé dans les derniers jours et qu'on déterminerait comme un 'panic buy' serait dans la ligne de mire des observateurs et n'aurait pas toute la confiance dont un attaquant a besoin. Moi j'ai confiance en Kostas, comme en Valère et en Clinton », lâche Garcia.

Articles liés