Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Patrice Evra tout proche de retrouver Gomis ?

Libre de tout contrat depuis son limogeage de l’OM, Patrice Evra serait sur le point de rebondir à l’étranger puisqu’il serait en contact très avancé avec Galatasaray.

Comme Le 10 Sport vous l’avait expliqué le 22 décembre dernier, Patrice Evra (36 ans) était la priorité de l’ancien entraîneur de Galatasaray, Igor Tudor, qui souhaitait relancer l’ancien latéral gauche de l’OM avant d’être finalement remercié au profit de Fatih Terim. Mais ce changement de technicien ne devrait pas empêcher pour autant Evra de rebondir en Turquie, où il retrouverait l’un de ses anciens partenaires de l’OM.

Evra à Galatasaray, ça brûle ?

Sky Italia annonce ce vendredi que Patrice Evra serait en discussions très avancées avec la direction de Galatasaray, le club de son ex-coéquipier Bafétimbi Gomis. Le média transalpin précise que cette piste serait « très chaude » pour Evra, qui devrait donc rebondir dans les prochaines heures en Turquie, lui qui est libre de tout engagement depuis son renvoi de l’OM le mois de novembre après une bagarre avec un supporter phocéen.

Articles liés