Mercato - OM : Un départ vers la Chine envisageable pour Mitroglou ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé cet été à l’OM, Konstantinos Mitroglou est déjà annoncé sur le départ. Et le Grec pourrait notamment atterrir du côté de la Chine cet hiver.

Depuis quelques jours, l’avenir de Konstantinos Mitroglou à l'OM est au cœur des rumeurs. Vivement critiqué, le Grec est déjà annoncé sur le départ. Toutefois, après Andoni Zubizarreta, un proche de Mitroglou avait démenti cette tendance : « Il n’y a aucune chance qu’il quitte l’OM cet hiver ». Néanmoins, en coulisses, son agent lui chercherait bien une porte de sortie et l’attaquant aurait été proposé au Besiktas qui s’apprête à perdre Cenk Tosun.

L’option chinoise pour Mitroglou ?

Ce jeudi, le média grec Contra confirme la piste Besiktas pour Konstantinos Mitroglou. A deux reprises par le passé, le club turc avait tenté de recruter le Grec en vain. Cette fois pourrait-elle être la bonne ? La média grec rajoute également que la Chine pourrait être une option pour l’avenir de Mitroglou. A voir si l’attaquant de l’OM sera tenté par cet exil. A suivre…

Articles liés