Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce de taille sur le dossier Roussillon !

Alors que l'OM se serait positionné sur le profil de Jérôme Roussillon, Laurent Nicollin se confie sans détour sur les éventuelles approches de Frank McCourt.

La défense sera donc l'un des grands chantiers de l'Olympique de Marseille pour cet hiver voire, au pire, l'été prochain. Après le départ de Patrice Evra, suite à son altercation avec un supporter de l'OM lors de la rencontre d'Europa League face au Vitória Guimarães, Rudi Garcia se retrouve orphelin d'un cadre à ce poste. Andoni Zubizarreta aurait notamment ciblé le profil de Jérôme Roussillon, en provenance de Montpellier, mais Laurent Nicollin nie tout contact avec le directeur sportif phocéen.

« Je n'ai aucun contact avec aucun club pour Jérôme »

Après avoir récemment annoncé que Jérôme Roussillon allait bel et bien quitter Montpellier, le président héraultais est allé plus loin sur les ondes de RMC. Le dirigeant du MHSC vient de déclarer que la direction de l'Olympique de Marseille n'était pas encore venue aux nouvelles : « On ne pouvait pas doubler son salaire et s'il avait prolongé, il aurait eu un bon de sortie, comme prévu. Je n'ai aucun contact avec aucun club pour lui. On l'a eu pour zéro euro, donc je n'ai pas réfléchi à un prix de départ. Dans ma tête, il est encore six mois chez nous et aura un bon de sortie en juin. C'est pour ça qu'on a pris Ambroise Oyongo. On essaie de ne pas trop se tromper, d'avoir une certaine logique ».

Articles liés