Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirmerait pour Maxime Gonalons !

Arrivé à l’AS Roma l’été dernier, Maxime Gonalons pourrait déjà quitter le club transalpin cet hiver et l’Olympique de Marseille aimerait beaucoup s’attacher ses services.

L’Italie ne semble pas réussir à Maxime Gonalons, qui pourrait déjà retrouver la Ligue 1. Ces dernières semaines, une arrivée à l’Olympique de Marseille a été évoquée pour le milieu de terrain de l’AS Roma. Une arrivée pourtant rapidement balayée par son agent. « Je n’ai absolument aucun contact avec l’Olympique de Marseille pour Maxime, et il n’en est pas question » a assuré Frédéric Guerra, lors d’un entretien exclusif accordé à Le 10 Sport. « Que cela soit bien clair : Maxime Gonalons est très bien à l’AS Rome, et il ne partira pas ».

L’OM serait toujours en pole pour Maxime Gonalons

En Italie, on continue pourtant à envoyer l’international tricolore vers la Cité phocéenne. D’après les informations de Calciomercato, Maxime Gonalons serait destiné à quitter l’AS Roma au cours du mercato hivernal et l’Olympique de Marseille, serait actuellement en pole pour l’accueillir. Les Giallorrossi seraient d’ailleurs déjà en train de travailler pour lui trouver un remplaçant, avec Milan Badelj de la Fiorentina qui tiendrait la corde.

Articles liés