Accès direct au contenu

Foot - Mercato- OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation dans le dossier Jérôme Roussillon !

Il est l’une des attractions du mercato hivernal en Ligue 1. Jérôme Roussillon, 24 ans, est courtisé par de nombreux clubs dont l’OM. Conscient de la situation, Michel Der Zakarian s’est prononcé sur l’avenir de son joueur.

Auteur de 2 buts et 3 passes décisives en 15 matchs de Ligue 1, Jérôme Roussillon est a réalisé une grosse première partie de saison avec Montpellier. Si l’ancien international U20 est sous contrat 2019, son avenir serait loin d’être fixé. Son nom est associé à l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco qui souhaiteraient s’attacher les services du latéral gauche. Dernièrement, son président a même annoncé que le joueur comptait quitter le club ! Mais Michel Der Zakarian aurait coupé court à un départ cet hiver.

Un départ prévu finalement cet été ?

En effet, dans un entretien accordé pour le Midi Libre, Michel Der Zakarian s’est exprimé sur l’avenir de Roussillon : « Les discussions qu'on a eues avec Laurent Nicollin, Bruno Carotti et Michel Mézy vont dans le sens qu'il doit rester cet hiver et que la porte sera ouverte au mois de juin. » Pas sûr cependant que cela suffise pour calmer les courtisans de son joueur.

Articles liés