Après l’éviction de Patrice Evra, l’Olympique de Marseille chercherait un latéral pour le remplacer. Un joueur de Flamengo a été refusé ce matin par les dirigeants marseillais.
Le coup de pied de Patrice Evra à l’encontre d’un supporter en novembre dernier avant une rencontre d’Europa League lui a été fatal quant à son avenir au sein de l’Olympique de Marseille puisqu’il est depuis, sans club. Une situation délicate pour l’OM qui ne compte plus qu’un latéral gauche de formation dans son effectif. Le club phocéen va tenter de recruter un défenseur afin de suppléer Jordan Amavi pour la seconde partie de saison. Plusieurs pistes sont à l’étude mais un joueur a déjà été refusé par Andoni Zubizarreta.
L’OM pas intéressé par un international péruvien
Selon le quotidien La Provence, le directeur sportif marseillais aurait refusé le dossier de Miguel Angel Trauco, latéral de Flamengo âgé de 25 ans, capé de 18 sélections avec l’équipe nationale du Pérou. Rudi Garcia chercherait un jeune doté d’une belle marge de progression. Malgré son expérience, Trauco ne rentrerait pas dans les plans du club phocéen. Trouver un latéral, l’OM en a fait sa priorité.
Proposé à l'OM, l'international péruvien de 25 ans de Flamengo, Miguel Angel Trauco, évoluant au poste de latéral gauche, a été refusé par le club selon La Provence.#MercatOM / #TeamOM