Actuellement 4e de Ligue 1, Marseille réalise une bonne première partie de saison. Grâce à cela, l’OM n’est pas dans l’obligation absolue de recruter, mais l’arrivée de certains renforts pourrait être bénéfique. Un agent de joueur raconte son échange avec Andoni Zubizarreta à ce sujet.
Cet hiver, L’OM n’aurait qu’un seul dossier « prioritaire » en tête : le recrutement d’un arrière gauche pour suppléer JordanAmavi. Ainsi, le club phocéen se serait mis à la recherche de ce profil. Cependant les Olympiens ne devraient pas faire de folie et chambouler leur effectif. Mais l’OM reste néanmoins à l’affut des bonnes affaires. Et l'agent de joueurs Yvan Le Mée, qui a récemment échangé avec Andoni Zubizarreta concernant ses intentions pour le mercato hivernal, se prononce à ce sujet dans les colonnes de Phocéen.
« Ce sera plus un mercato d’opportunité que de correction »
« Pour avoir parlé avec Zubizarreta la semaine dernière, je ne pense pas qu'il s'apprête à un recrutement important. Ce sera plus un mercato d'opportunité que de correction, car il n'y a pas grand-chose à corriger. La défense tient la route, l'attaque est ce qu'elle est, mais avec les dépenses de l'été dernier dans ce secteur, je ne les vois pas remettre au pot pour un grand attaquant. Enfin, il y a le milieu qui, à mon sens, mérite un joueur de qualité supplémentaire. Je pense que si ça bouge, ce sera là », explique-t-il.