Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat très inquiétant sur l’avenir de Mitroglou

Alors que Kostantinos Mitroglou déçoit de plus en plus depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Rolland Courbis a estimé que l’OM serait incapable de le vendre cet hiver.

L’OM ne pourra pas se débarrasser de Kostantinos Mitroglou cet hiver. C'est en tous les cas ce qu'a estimé Rolland Courbis, qui a porté les couleurs phocéenne en tant que joueur, puis entraineur. Alors que l’international grec a vécu un début de saison très difficile, des rumeurs l’ont annoncé sur le départ. Une hypothèse inenvisageable pour Rudi Garcia : « Un départ ? Pour moi, la question ne se pose pas. Je veux qu'il réussisse avec nous. Il y met de la bonne volonté. (…) On a eu des grands attaquants ici - Jean-Pierre Papin l'a défendu aussi - qui ont mis du temps à bien fonctionner. Environ une demi-saison pour Jean-Pierre, un peu plus pour André-Pierre (Gignac). C'est un poste un peu particulier, donc on est derrière nos joueurs et moi le premier, ça me semble être la moindre des choses ».

«Une offre pour Mitroglou ? Mais de qui ?»

Sur les ondes de RMC, Rolland Courbis a estimé pour sa partqu’il était de toute façon impossible pour l'Olympique de Marseille de vendre Kostas Mitroglou en janvier. « Une offre pour Mitroglou ? Mais de qui ? Attendez qu’il rejoue un peu au football, qu’il ressemble un peu à un footballeur. Il a couté une quinzaine (de millions d’euros) et il a une trentaine d’années donc c’est sûr que ça, ce n’est pas l’affaire du siècle. C’est pour ça que je préfère souhaiter qu’il s’améliore et qu’on voit autre chose. Pour le moment, tu veux le mettre où ? », a-t-il lâché.

Articles liés