Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia annonce la couleur pour le mercato hivernal !

Rudi Garcia n’a pas dérogé à la question concernant les attentes autour du marché des transferts. L'entraineur de l'OM en a alors dit plus concernant les plans du club phocéen cet hiver.

Et si l’Olympique de Marseille apportait de nouvelles têtes à l’effectif en ce mois de janvier ? La réponse mérite d’être posée avec l’annonce de plusieurs pistes pour les Phocéens, à l’instar de Thiago MendesKevin Strootman ou Renato Tapia. Frank McCourt et Andoni Zubizarreta pourraient donc lancer les grandes manœuvres dans les prochains jours, mais Rudi Garcia reste très mesuré quant aux intentions de sa direction.

« On aura un mercato assez sage »

Lors de son passage sur les ondes de RMC, Rudi Garcia explique que la direction de l'OM ne devrait pas faire une folie sur le marché des transferts, suite à des moyens financiers réduits. « Je pense qu'on aura un mercato assez sage. On a beaucoup dépensé avant et les moyens ne sont pas non plus illimités. On verra s'il y a de bonnes opportunités », assure le technicien phocéen dans l'émission Team Duga.

Articles liés