Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia sort du silence dans le dossier Kevin Strootman !

Malgré un certain intérêt de l’Olympique de Marseille pour Kevin Strootman, Rudi Garcia balaie d’un revers de la main l'idée de voir son ancien joueur débarquer à l’OM.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait le 2 novembre 2016, Rudi Garcia souhaitait bel et bien arracher la signature de Kevin Strootman, son ex-protégé lorsque le technicien de l’OM était encore sur le banc de l’AS Rome. La direction de l’Olympique de Marseille pourrait tout simplement revenir à la charge selon les récentes informations de Leggo, mais Rudi Garcia tient à clarifier les choses dans ce dossier.

« Ce n'est pas d'actualité »

Dans un entretien accordé à RMC, lors de l’émission Team Duga, Rudi Garcia assure que la piste menant vers Kevin Strootman, son ancien joueur, ne semble pas dans les plans de Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta : « Il y a d'excellents joueurs à la Roma et Kevin en fait partie. Mais on n'a pas parlé de ça (Ndlr, avec le directeur sportif Andoni Zubizarreta). Ce n'est pas d'actualité mais, effectivement, il fait partie des grands joueurs en Europe ».

Articles liés