Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Luiz Gustavo s’incline devant les supporters de l’OM

Arrivé à l’OM à l’occasion du dernier mercato estival, Luiz Gustavo a immédiatement été séduit par les supporters phocéens.

Du côté de l’OM, les hommes de Rudi Garcia peuvent notamment sur la ferveur du Stade Vélodrome pour être motivés. A chaque match à domicile, les supporters phocéens poussent les joueurs de l’OM afin qu’ils se surpassent. Le soutien du 12ème qui peut faire la différence à de nombreuses reprises. Une ferveur appréciée par tous les joueurs y compris Luiz Gustavo, alors qu’il est seulement arrivé cet été.

« Ceux de l'OM ressemblent beaucoup aux supporters brésiliens »

Dans une interview accordée à La Provence, Luiz Gustavo s’est confié sur la passion du Stade Vélodrome. Le joueur de l’OM a alors confié : « J'ai joué dans plusieurs stades à travers le monde et connu différents types de supporters. Ceux de l'OM ressemblent beaucoup aux supporters brésiliens. L'amour et la passion pour leur club sont très similaires à ce qui se passe dans mon pays. Je m'identifie bien à Marseille. Ils se ressemblent dans la passion comme dans la manière de nous faire voir que, parfois, on ne joue pas comme ils le souhaiteraient. C'est une manière de nous soutenir. L'atmosphère est incroyable ». 

Articles liés