Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Terminer sa carrière à l’OM ? La réponse de Luiz Gustavo !

Patron de l’OM depuis son arrivée sur la Canebière, Luiz Gustavo a été interrogé sur la possibilité d’y rester jusqu’à la fin de sa carrière.

Aujourd’hui, l’OM ne peut qu’avoir le sourire du recrutement de Luiz Gustavo. En effet, arrivé en provenance de Wolfsburg, le Brésilien s’est immédiatement imposé comme l’un des leaders de l’effectif de Rudi Garcia, à tel point qu’il existe un OM avec et sans Luiz Gustavo. S’étant engagé pour 4 ans avec le club phocéen, le milieu de terrain de 30 ans pourrait donc terminer sa carrière sur la Canebière. Une idée à laquelle il ne pense pas encore…

« Jouer en Europe jusqu'à à peu près 35 ans »

Dans une interview accordée à La Provence, Luiz Gustavo a donc été interrogé sur la possibilité de terminer sa carrière du côté de l’OM. Le Brésilien a alors confié : « Difficile de répondre à cette question. Mon projet personnel, c'est de jouer en Europe jusqu'à à peu près 35 ans. Après, ça dépendra de plusieurs éléments. Aurai-je encore la passion, l'envie, la motivation ? Car j'aimerais peut-être jouer dans une équipe brésilienne de Première division, un niveau où je n'ai jamais évolué. Après, tout est possible en football. En attendant, je vais profiter au maximum de ma situation en Europe et à l'OM. Je vais continuer à jouer tant que je prendrai du plaisir et tant que j'arriverai à aider l'équipe. Si, un jour, je me rends compte que je n'arrive plus à être aussi performant, il faudra être honnête et je vous dirai ciao ».

Articles liés