Passé par l’AC Milan et le Genoa, Lucas Ocampos pourrait refaire escale en Italie lors du prochain mercato estival. En effet, l’émissaire d’un club de Serie A s’est rendu dernièrement à Marseille afin d’observer le joueur argentin.
Auteur de six buts en 15 matchs de Ligue 1, Lucas Ocampos participe au bon début de saison de l’Olympique de Marseille. Pas toujours titulaire cependant, le milieu argentin pourrait être tenté par une nouvelle expérience à l’étranger. Prêté par l’OM au Genoa ainsi qu’à l’AC Milan entre 2015 et 2017, le joueur de 23 ans pourrait faire son retour dans le championnat italien sous une nouvelle tunique.
Le Torino voudrait Ocampos
Selon Tuttosport, le directeur sportif du Torino aurait envoyé un émissaire à Marseille afin d’observer Lucas Ocampos. Les Turinois seraient très intéressés par le joueur de l'OM mais devraient libérer une place d’extra-communautaire s’ils souhaitent l’accueillir. Les discussions pourraient donc être engagées, mais uniquement pour le mercato estival. Affaire à suivre au sujet de l'avenir d'Ocampos...