Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle sortie de l’agent de Maxime Gonalons !

Frédéric Guerra, agent de Maxime Gonalons, s’est exprimé au sujet de l’avenir du joueur annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille.

Est-ce Maxime Gonalons va retrouver la Ligue 1, seulement quelques mois après l’avoir quittée ? C’est en tout cas ce qu’espère Rudi Garcia ! Le technicien de 53 ans voudrait en effet le milieu de terrain de l’AS Roma sous ses ordres, à l’Olympique de Marseille. Une annonce qui a fait réagir même Jean-Michel Aulas ! « Gonalons à l’OM ? Je ressens profondément que Max n’ira pas ! » a récemment déclaré le président de l’Olympique Lyonnais, via Twitter.

« Absolument impossible que Gonalons quitte la Roma »

Pourtant, à en croire son agent, Maxime Gonalons ne semble absolument pas sur le départ du côté de l’AS Roma. « C’est absolument impossible que Gonalons quitte la Roma » a assuré Frédéric Guerra, au micro de Radio Centro Suono Sport. « Toute information de mercato qui dira le contraire de ce que je viens de dire sera un mensonge ! ». L’Olympique de Marseille semble ainsi devoir trouver son bonheur ailleurs.

Articles liés