Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Mitroglou toujours envisagé ?

Décevant depuis son arrivée à l’OM, Kostas Mitroglou pourrait quitter le club phocéen cet hiver. La direction marseillaise réfléchirait à l’hypothèse d’un prêt.

« Il doit faire un travail différent parce qu'il est victime d'un contexte compliqué. Ce qui compte c'est que moi, le staff et tous les coéquipiers soient derrière tous nos attaquants. Ce soir tous auraient pu faire mieux, pas que Kostas Mitroglou. » Si Rudi Garcia a tenu à défendre Kostas Mitroglou après les sifflets qu’il a reçus à sa sortie lors de la rencontre face à Valenciennes (1-0), un départ ne déplairait pas à tout le monde en interne à l’Olympique de Marseille.

Un prêt de Mitroglou toujours à l’étude ?

En effet, selon les informations de RMC Sport, le cas Mitroglou embarrasserait la direction phocéenne. Celle-ci vivrait comme un échec la situation de l’attaquant grec recruté contre un chèque de 15M€ l’été dernier. À tel point, que l’hypothèse d’un prêt ne serait pas totalement à exclure. L’idée serait que l’ancien buteur de Benfica se relance dans un autre club avant de revenir à l’OM. Toutefois, le média ajoute que la tâche s’annonce rude puisqu’en cas de départ, il faudra lui trouver un remplaçant. Le tout en trois semaines… 

Articles liés