Mercato - OM : Quand Jean-Michel Aulas évoque une arrivée de Maxime Gonalons à l’OM…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers jours, le nom de Maxime Gonalons a été évoqué du côté de l’OM. Un dossier évoqué par Jean-Michel Aulas, ancien président de l’international français.

Cet été, Maxime Gonalons a quitté son club formateur, l’OL, pour prendre la direction de l’AS Rome. Toutefois, 6 mois après, le milieu de terrain pourrait déjà faire son retour en Ligue 1. En effet, dernièrement, un intérêt de l’OM avait été évoqué pour Gonalons. Intérêt que l’agent du Français avait formellement démenti pour Le 10 Sport. Mais que penserait Jean-Michel Aulas d’une arrivée de son ancien protégé à l’OM ?

« Je ressens profondément que Max n’ira pas ! »

Sur Twitter, en réponse à un article sur Maxime Gonalons s’interrogeant sur un « affront » pour Jean-Michel Aulas en cas de signature à l’OM, le président de l’OL a livré son regard sur ce dossier. Aulas a alors posté : « Il n’y aurait aucun affront, bien au contrat. Si Max peut aider l’OM, je serai le premier ravi. Arrêtez les salades. Toutefois, je ressens profondément que Max n’ira pas ! Stop ».

Articles liés