Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La réponse de ce cadre du LOSC sur l’intérêt de Zubizarreta !

Alors que l’OM penserait au profil de Thiago Mendes, le milieu de terrain du LOSC revient sur les intentions phocéennes à son égard.

Malgré la saison compliquée du LOSC, un homme tire son épingle du jeu : Thiago Mendes. La recrue estivale de Gérard Lopez reste une véritable satisfaction, et l’Olympique de Marseille garderait un œil avisé sur son profil. Interrogé dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi, l’ancien de Sao Paulo assure que son esprit est totalement focalisé sur les prochaines échéances de son club.

« Moi, je ne vais pas penser à Marseille »

« Que sais-je de l’intérêt de l’OM à mon sujet ? Mon objectif, c’est de terminer le Championnat en étant performant. Les spéculations autour de mon avenir, je les laisse aux dirigeants du LOSC. J’ai un contrat (jusqu’en 2022) et je vais le respecter. C’est le président (de Lille, Gérard Lopez) qui décidera ce qu’il y a de mieux pour le club, et pour moi. Moi, je ne vais pas penser à Marseille. Je vais donner le maximum pour que le LOSC retrouve une place conforme à son standing », confie Thiago Mendes.

Articles liés