Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Florian Thauvin déclare sa flamme à… Adil Rami !

Arrivé durant le mercato estival à l’OM, Adil Rami s’est rapidement imposé comme un élément incontournable du vestiaire phocéen comme l’explique son partenaire Florian Thauvin.

« Je me souviens que quand je suis venu discuter avec le président, j’ai vu Luiz Gustavo en bas du bureau. J’ai dit "Oulala, on est dans le bon wagon là!"  Pas grand-monde ne peut refuser l’OM, mais avec l’expérience que j’ai aujourd’hui, il était très important de trouver aussi l’entraîneur qui me correspondait », lâchait récemment Adil Rami sur les dessous de son arrivée à l’OM. Interrogé par La Provence, Florian Thauvin a confié tout le bien qu’il pensait du défenseur central de l’OM.

« C’est un roc »

« La première fois que je suis allé en équipe de France, on ne se connaissait pas et le courant est tout de suite bien passé. Il est très ouvert, très sympathique. C’est simple de bien s’entendre avec lui. C’est un roc! Il nous fait du bien. Jeudi, il a encore fait un super match, autant défensivement que techniquement. Il a réalisé de belles choses. C’est bien parce que dans l’équipe, il y a des joueurs importants comme lui dans chaque ligne. C’est pour cela qu’on a une solidité et une vraie force mentale, avec des éléments d’expérience », explique Thauvin.

Articles liés