Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami justifie son choix de rejoindre le projet McCourt !

Recruté par l’OM lors du dernier mercato estival, Adil Rami explique pourquoi il a immédiatement répondu positivement à l’appel d’Andoni Zubizarreta pour rallier le projet McCourt.

Désireux d’attirer des joueurs expérimentés pour faire grandir son projet au plus vite, l’OM a notamment recruté Adil Rami (31 ans) lors du dernier mercato estival. L’ancien défenseur du FC Séville, arrivée pour 6M€, s’est rapidement imposé comme un élément indispensable de Rudi Garcia. Interrogé sur les ondes de RMC ce mardi, Rami explique pourquoi il n’avait pas hésité à dire « oui » à l’OM l’été dernier.

« Pas grand-monde ne peut refuser l’OM »

« Il m’a convaincu direct. Je suis de Fréjus Saint-Raphaël, j’ai la maman et la famille qui peuvent venir me voir jouer. Marseille, c’est un club énorme, surtout quand tout va bien. Je me souviens que quand je suis venu discuter avec le président, j’ai vu Luiz Gustavo en bas du bureau. J’ai dit "Oulala, on est dans le bon wagon là!"  Pas grand-monde ne peut refuser l’OM, mais avec l’expérience que j’ai aujourd’hui, il était très important de trouver aussi l’entraîneur qui me correspondait. Rudi Garcia, c’est quelqu’un de direct et de franc, qui n’hésite pas dans ses choix à sortir un joueur qui n’est pas bon, et peu importe son statut », confie Adil Rami.

Articles liés