Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Première complication pour le successeur annoncé d’Evra ?

Alors que l’OM songerait à Pedro Rebocho pour assurer la succession de Patrice Evra cet hiver, le club phocéen ne serait pas seul sur ce dossier puisque l’OGC Nice et des clubs étrangers pisteraient également le joueur de Guingamp.

Comme le révélait dernièrement RMC, l’OM aurait coché le nom de Pedro Rebocho (22 ans) pour renforcer sa défense cet hiver, alors que Patrice Evra a été remercié par le club phocéen en novembre dernier en raison de sa bagarre avec un supporter. Le latéral portugais de Guingamp, arrivé du Benfica Lisbonne l’été dernier, serait donc l’option privilégiée par Andoni Zubizarreta pour venir concurrencer Jordan Amavi. Mais l’OM pourrait affronter une certaine concurrence sur ce dossier…

Du monde sur Rebocho ?

En effet, toujours selon RMC, l’OGC Nice se serait également positionné sur Pedro Rebocho, tout comme certains clubs grecs et italiens dont l’identité n’a pas filtré. L’OM devra donc trouver les arguments s’il souhaite rafler la mise avec le latéral portugais, d’autant qu’Andoni Zubizarreta ne voudrait pas casser sa tirelire pour s’offrir un profil de complément derrière Amavi : « A noter que l’OM explore aussi d’autres pistes, qui n’ont pas filtré pour l’instant », précise RMC.

Articles liés