Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Patrice Evra déniché… en Ligue 1 ?

Patrice Evra ayant récemment été limogé par l’OM, le club phocéen se serait mis en quête de son successeur et ciblerait Pedro Rebocho pour apporter de la concurrence à Jordan Amavi en janvier.

Malgré la montée en puissance de Christopher Rocchia (19 ans), qui vient de passer professionnel à l’OM, et le retour de blessure d’Henri Bedimo qui ne semble pas entrer dans les plans de Rudi Garcia, le club phocéen se serait mis en tête de recruter un latéral gauche durant le mercato de janvier suite au licenciement de Patrice Evra. RMC fait le point sur le dossier ce mardi, et annonce que l’OM privilégierait d’ailleurs le profil d’un joueur de Ligue 1.

Rebocho pisté par l’OM ?

Pedro Rebocho (22 ans), le latéral gauche portugais de l’EA Guingamp recruté l’été dernier pour 1,5M€, serait l’option privilégiée par l’OM afin de pallier le départ de Patrice Evra. Arrivé en provenance du Benfica Lisbonne et titularisé à 7 reprises par Antoine Kombouaré en Ligue 1, Rebocho se trouve désormais barré par Franck Tabanou qui est revenu de blessure. L’OM devrait donc tenter de le recruter durant le mercato de janvier pour en faire la nouvelle doublure de Jordan Amavi.

Articles liés