Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jordan Amavi se confie sur le départ d’Evra !

Ancien concurrent direct de Patrice Evra à l’OM, Jordan Amavi revient sur la polémique dont l’ancien joueur de Manchester United a fait l’objet, entraînant son départ soudain du club phocéen.

« Des excuses ? Si je me mets à sa place, et je ne le défends pas parce qu’il ne faut pas le faire ça, mais je ne suis pas certain de réagir autrement. On reste humains, à un moment donné, il y a des réactions et des choses qu’on ne contrôle pas forcément. Je ne pense pas qu’il ait à s’excuser… », lâchait récemment Steve Mandanda sur le départ de Patrice Evra, limogé par l’OM suite à sa bagarre avec un supporter. Jordan Amavi, qui était en concurrence directe avec Evra ces derniers mois à l’OM, revient également sur ce feuilleton dans les colonnes de La Provence.

« Je suis dégoûté que ça se termine comme ça »

« Pat’ est un bon gars. Ce n’est pas n’importe qui, il a fait une très belle carrière. Il nous a donné beaucoup de conseils. Il savait gérer les situations. Quand on le connait, c’est un mec en or. Je suis dégoûté que ça se termine comme ça (…) Je ne peux pas dire que son départ est positif pour moi », explique le latéral gauche de l’OM.

Articles liés