menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OM : Jordan Amavi se confie sur le départ d’Evra !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ancien concurrent direct de Patrice Evra à l’OM, Jordan Amavi revient sur la polémique dont l’ancien joueur de Manchester United a fait l’objet, entraînant son départ soudain du club phocéen.

« Des excuses ? Si je me mets à sa place, et je ne le défends pas parce qu’il ne faut pas le faire ça, mais je ne suis pas certain de réagir autrement. On reste humains, à un moment donné, il y a des réactions et des choses qu’on ne contrôle pas forcément. Je ne pense pas qu’il ait à s’excuser… », lâchait récemment Steve Mandanda sur le départ de Patrice Evra, limogé par l’OM suite à sa bagarre avec un supporter. Jordan Amavi, qui était en concurrence directe avec Evra ces derniers mois à l’OM, revient également sur ce feuilleton dans les colonnes de La Provence.

« Je suis dégoûté que ça se termine comme ça »

« Pat’ est un bon gars. Ce n’est pas n’importe qui, il a fait une très belle carrière. Il nous a donné beaucoup de conseils. Il savait gérer les situations. Quand on le connait, c’est un mec en or. Je suis dégoûté que ça se termine comme ça (…) Je ne peux pas dire que son départ est positif pour moi », explique le latéral gauche de l’OM.

Articles liés