Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda revient sans détour sur le départ d’Evra !

Limogé par l’OM suite à sa bagarre avec un supporter marseillais à Guimaraes, Patrice Evra a subitement été contraint de quitter le club phocéen. Steve Mandanda revient sur ce feuilleton épineux de la saison.

« J'ai été surpris et déçu qu'un tel joueur puisse en arriver là. C'est peut-être un des plus beaux palmarès du football français, mais je condamne le geste de Patrice, ce n’est pas un exemple à montrer aux jeunes », confiait récemment Bafétimbi Gomis sur l’affaire Patrice Evra, qui a été renvoyé par l’OM suite à sa bagarre avec un supporter lors du déplacement à Guimaraes en Europa League. Une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre, et le gardien emblématique de l’OM Steve Mandanda a évoqué l’affaire Evra au micro de beINSPORTS.

« Je ne pense pas qu’il ait à s’excuser »

« Je sais qu’il va s’adresser au groupe, il me l’a dit au téléphone et compte venir nous dire au revoir. Sincèrement, il a sûrement des regrets… Mais des excuses, si je me mets à sa place, et je ne le défends pas parce qu’il ne faut pas le faire ça, mais je ne suis pas certain de réagir autrement. On reste humains, à un moment donné, il y a des réactions et des choses qu’on ne contrôle pas forcément. Je ne pense pas qu’il ait à s’excuser… », a lâché Mandanda.

Articles liés