Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adil Rami livre les dessous de ses contacts avec Al-Khelaïfi !

Contacté par le PSG durant l’été 2016 pour pallier le départ de David Luiz, Adil Rami aurait été contacté par Nasser Al-Khelaïfi. Mais le défenseur, qui évoluait à l’époque au FC Séville, aurait finalement coupé court…

Recruté par l’OM l’été dernier pour 6M€, Adil Rami (31 ans) aurait pu être rapatrié en Ligue 1 un an plus tôt par le club rival, le PSG. En effet, alors que David Luiz quittait le Parc des Princes pour retourner à Chelsea dans les dernières heures du mercato estival 2016, Rami aurait été contacté par Nasser Al-Khelaïfi pour pallier ce départ. Interrogé par RMC ce mardi, le défenseur marseillais explique pourquoi il avait finalement décliné cette invitation du PSG.

« C’était trop tardif »

« J’ai eu un appel lorsque j’étais avec l’équipe de France. C’était au dernier moment du mercato, quand David Luiz a quitté Paris pour Chelsea. Mais on me disait de prendre vite une décision si je voulais rejoindre le PSG. C’était trop tardif. C’est le football et le temps de jeu qui priment avant tout. C’était impossible pour moi de penser à quitter le FC Séville, un club respecté en Europe, qualifié pour la Ligue des champions, où je prenais du plaisir, alors que je n’étais pas sûr de jouer à Paris. J’ai préféré garder la tête sur les épaules et rester réaliste », explique Adil Rami.

Articles liés