Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Odsonne Edouard lance un avertissement à Nasser Al-Khelaïfi !

Prêté avec option d’achat au Celtic Glasgow, Odsonne Edouard semble se plaire en Écosse. À tel point qu’il se verrait bien y rester au-delà de cette saison.

Grand espoir du Paris Saint-Germain, Odsonne Edouard n’a jamais réussi faire son trou au sein du groupe professionnel parisien. Prêté à Toulouse la saison dernière, le jeune buteur (19 ans) n’avait pas marqué les esprits. De retour au sein du club de la capitale l’été dernier, l’attaquant formé au PSG a de nouveau été prêté, cette fois-ci au Celtic Glasgow qui dispose d’une option d’achat afin de conserver Odsonne Édouard.

« J’espère pouvoir capitaliser et rester ici aussi longtemps que possible »

Discret depuis le début de saison, Odsonne Edouard s’est distingué ce week-end en inscrivant un triplé contre Motherwell (5-1) portant ainsi son total à quatre buts en cinq apparitions en Championnat. Et visiblement, il se verrait bien poursuivre l’aventure au-delà de cette saison comme il le confie dans des propos rapportés par le Scottish Sun : « Je suis très heureux au Celtic. J’ai été très bien accueilli par mes partenaires et le manager, mais aussi les supporters. Je me sens très bien, alors j’espère pouvoir capitaliser et rester ici aussi longtemps que possible. » Le Celtic tient donc peut-être déjà le successeur de Moussa Dembélé tandis que le PSG s’apprête à perdre un nouvel espoir du club.

Articles liés