Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Incroyable revirement de situation pour cet indésirable de Garcia ?

Pour compenser le départ de Patrice Evra, l’OM pour se renforcer cet hiver… ou relancer Henri Bedimo qui évolue avec la réserve.

L’été dernier, l’Olympique de Marseille est allé chercher Jordan Amavi pour assurer le rôle de doublure de Patrice Evra au poste de latéral gauche. Un recrutement qui a encore un peu plus relégué Henri Bedimo dans la hiérarchie d’autant que le jeune Christopher Rocchia (19 ans) pousse pour se faire une place. Malgré tout, la réflexion de Rudi Garcia aurait évolué avec le départ de Patrice Evra.

Bedimo de retour au premier au plan ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Rudi Garcia aurait eu une discussion avec l’ancien Montpelliérain afin de le relancer avec le groupe professionnel, lui qui évolue avec la réserve en National 2. L’entraîneur de l’OM estimerait que Christopher Rocchia est encore un peu tendre pour assurer le rôle de doublure de Jordan Amavi et souhaiterait donc réintégrer Henri Bedimo bien que le recrutement d’un latéral gauche cet hiver ne soit pas à exclure. Mais le quotidien assure que le Camerounais est prêt à aller au bout de son contrat (juin 2019) « quelle que soit son utilisation. »

Articles liés