Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Eyraud ? Ça change de Labrune qui pouvait te traiter d’enc*** et te dire je t’aime»

Alors que Frank McCourt apporte un souffle nouveau du côté de l'OM, un agent a témoigné sur les changements qui se ressentent dans le club marseillais.

L'Olympique de Marseille en avait bien besoin. À la recherche d'un repreneur depuis des mois, le club marseillais a finalement été repris par Frank McCourt, un riche homme d'affaires américain qui permet au peuple olympien de se remettre à rêver. Et un souffle nouveau se respire à La Commanderie, où l'arrivée du président Jacques-Henri Eyraud semble bénéfique. Parole d'un agent de joueurs. 

« Il prône la transparence et il donne l’impression de ne pas vouloir faire de copinage »

« Il prône la transparence et il donne l’impression de ne pas vouloir faire de copinage, de ne pas vouloir privilégier un réseau plutôt qu’un autre. Même si le football n’est pas son univers, qu’il ne vient pas du tout de ce monde merveilleux, je trouve que l’OM change de dimension avec lui. Il est froid, mais il est dans son rôle. On sent qu’il s’imprègne, qu’il partage l’expérience, qu’il essaie d’absorber le plus de paramètres possibles en ciblant, bien ou mal, les protagonistes de ce milieu. Ça n’a plus rien à voir avec l’autre (Vincent Labrune, ndlr) qui pouvait, à dix minutes d’intervalle, te traiter d’enc... et te dire je t’aime », a ainsi confié cet agent à La Provence.

Articles liés