Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jean-Michel Aulas affiche ses regrets pour Patrice Evra !

Après Morgan Sanson, l’OM s’est donc offert les services de Patrice Evra. Une arrivée qui laisse quelques regrets du côté de l’OL pour Jean-Michel Aulas…

Joli coup réalisé par l’OM ! Libéré de son contrat par la Juventus, Patrice Evra s’est engagé en faveur du club phocéen ce mercredi soir. L’international français viendra donc apporter toute son expérience à l’effectif de Rudi Garcia. Dans ce dossier, le technicien français a d’ailleurs devancé l’OL qui était très intéressé à l’idée de recruter Evra. Jean-Michel Aulas en garde d’ailleurs des regrets.

« Cette opportunité est arrivée trop tard pour l’OL »

Dans des propos accordés à L’Équipe, Jean-Michel Aulas est ainsi revenu sur l’arrivée de Patrice Evra à l’OM. Le président de l’OL explique : « C’est un regret car Patrice est un garçon épatant et un très bon joueur que j’apprécie beaucoup. Mais cette opportunité est arrivée trop tard pour l’OL. La stratégie est de recruter de jeunes joueurs pouvant constituer l’équipe de demain. J’aurai, en tout cas, beaucoup de plaisir à voir Patrice à Marseille mardi en Coupe de France même si ce sera plus difficile pour nous ».

Articles liés