Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Patrice Evra convaincu… par l’ambiance du Vélodrome ?

Patrice Evra, fraichement arrivé à l’Olympique de Marseille, ne serait pas insensible à l’ambiance du stade Vélodrome. Cela aurait d’ailleurs pesé dans la balance lors de son choix.

C'est fait. Patrice Evra a trouvé un accord pour rejoindre l’Olympique de Marseille cet hiver. En manque de temps de jeu à la Juventus, le latéral gauche a signé un contrat de 18 mois avec le club phocéen et est arrivé ce mercredi à Marseille, pour y passer sa visite médicale. La Vieille Dame ne se serait pas opposée à ce départ, puisqu’elle aurait accepté de libérer le Français de six mois qui restaient encore dans son contrat.

Evra voulait retrouver le Vélodrome !

Pourtant, l’international tricolore était également courtisé par l’Olympique Lyonnais, le FC Valence, ou encore Crystal Palace. Mais qu’est-ce qui l’a convaincu d’accepter l'offre de l’Olympique de Marseille ? D’après les informations de RMCPatrice Evra aurait jeté son dévolu sur le club phocéen… grâce au stade Vélodrome. Le latéral gauche serait en effet un grand fan de l’ambiance de l’enceinte de l’OM et il aurait fait part de son envie de retrouver l’écrin marseillais.

Articles liés