Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux pistes chaudes confirmées en attaque pour Zubizarreta ?

L’OM, dans sa quête de trouver une alternative crédible à Bafétimbi Gomis sur le front de l’attaque, aurait deux pistes prioritaires en coulisses.

L’Olympique de Marseille se montre particulièrement actif sur le marché des transferts cet hiver après avoir déjà bouclé les arrivées de Morgan Sanson et Patrice Evra. Mais le club phocéen ne veut pas s'arrêter là, puisque l’OM souhaiterait absolument s’attacher les services d’un buteur. En effet, Bafétimbi Gomis ne peut à lui seul remplir le rôle de buteur sur la totalité de la seconde partie de saison, et Andoni Zubizarreta travaillerait en coulisses afin de lui dénicher une doublure... 

Pépé et Defrel dans le viseur de l’OM

Selon les informations de L’Equipe, Nicolas Pépé (SCO Angers) et Grégoire Defrel (Sassuolo) seraient bien les deux pistes privilégiées par l’OM en attaque cet hiver. Le club phocéen n’a pas encore fait d’offre pour le joueur angevin, évalué à 10M€ par son club. De son côté, Grégoire Defrel souhaiterait quitter Sassuolo avant la fin du mercato hivernal... Reste donc à savoir si l'OM parviendra à décrocher l'une de ces deux signatures.

Articles liés