Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette tendance qui se dégagerait pour l'avenir de Manolas...

Malgré un certain intérêt de l’Olympique de Marseille pour Kostas Manolas, l’état-major de l’AS Rome n’envisagerait pas de se séparer de son défenseur.

Malgré sa non-qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille devrait bel et bien enrôler plusieurs recrues cet été. Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ne chômeraient pas en interne, notamment afin de renforcer le secteur défensif, et la direction de l’OM serait assez intéressée par le profil de Kostas Manolas. Mais la Gazzetta dello Sport annonce une nouvelle information autour du cadre de l’AS Rome.

Aucune volonté de se séparer de Manolas ?

Comme le révèle le média italien, tout porte à croire que la direction de l’AS Rome aurait pris une grande décision concernant le possible transfert de Kostas Manolas. Les dirigeants du club de La Louve seraient très réticents quant à la possibilité de voir l’international grec quitter l’effectif d’Eusebio Di Francesco lors de ce mercato estival. La piste menant vers le défenseur de 27 ans prendrait donc du plomb dans l’aile pour l’Olympique de Marseille.

Articles liés