Mercato - OM : Vieira, OM… Raiola en rajoute une couche pour Balotelli !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Courtisé par l’OM, Mario Balotelli voit son avenir être discuté dans les médias. Mino Raiola, l’agent de l’attaquant niçois, a tenu à donner de nouvelles indications sur l’avenir de son protégé.

Relancé par l’OGC Nice, Mario Balotelli ferait actuellement saliver l’OM. En effet, Rudi Garcia souhaiterait faire de l’Italien son attaquant titulaire. Alors que ce dossier semble bien avancer, un accord n’aurait toujours pas été trouvé. De plus, l’arrivée de Patrick Vieira, qui connaît bien Balotelli, sur le banc des Aiglons pourrait également changer la tendance, alors que des clubs exotiques, notamment en Chine selon Téléfoot, seraient également sur les rangs comme l’a annoncé Mino Raiola.

« Envisageable de rester à Nice avec Vieira ? Théoriquement oui »

Après avoir ouvert la porte à l’OM pour RMC, Mino Raiola a donné d’autres indications à Téléfoot pour l’avenir de Mario Balotelli. Le représentant de l’attaquant italien a alors confié : « On doit faire le bon choix, pas le choix vite. Le meilleur choix c’est celui qu’on a fait il y a deux ans (en allant à Nice). Je sais que Mario aime bien la France. Elle lui a redonné sa jeunesse, le plaisir. La France a un grand avantage sur tout. L’OM est une possibilité. Il y a aussi d’autres possibilités. Mario est en vacances en ce moment. Moi je travaille, on va voir. Est-ce envisageable de rester à Nice avec Vieira ? Théoriquement oui. Il peut aller où il veut. J’ai une très bonne entente avec le président et le propriétaire de Nice. Rien n’est décidé. J’ai reçu des offres incroyables en provenance de pays où Mario ne veut pas aller ».

Articles liés