Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette sortie lourde de sens sur un départ de Mitroglou !

L’OM chercherait à vendre Mitroglou. Mais, en croire Nabil Djellit, journaliste à L’Équipe, même la Chine ne souhaiterait pas accueillir l'attaquant.

Annoncé sur le départ, Kostas Mitroglou est toujours un joueur de l’Olympique de Marseille à 10 jours de la fin du mercato hivernal. Dans une passe très difficile avec les Phocéens, l’attaquant grec réalise une saison encore moins prolifique que le précédent exercice où il avait marqué quelques buts importants comme à Toulouse. Mais cette saison semble être une lente agonie pour celui qui avait été acheté pour 15M€ à l’été 2017. Mitroglou chercherait donc un nouveau club et selon Nabil Djellit, même le championnat chinois ne souhaiterait pas l'accueillir.

« Personne ne le prendra »

Via son compte Twitter, Nabil Djellit, journaliste à L’Equipe, a lâché : « Sondé, un intermédiaire expérimenté du marché chinois imagine très difficilement une offre cet hiver, sarcastique, il pense même que pour jouer en Chine : "Personne ne le prendra, c'est même lui qui devrait payer pour jouer" On en est là... ».

Articles liés