Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet agent qui jette un coup de froid sur la piste Payet !

Alors que Slaven Bilic a révélé que Dimitri Payet voulait quitter West Ham, Bruno Satin estime que cela ne veut pas dire qu’il partira à tout prix.

« Nous avons dit que nous ne voulons pas vendre nos meilleurs joueurs, mais Dimitri Payet ne veut pas jouer pour nous. Nous n’allons pas le vendre. » Cette annonce retentissante est signée Slaven Bilic, l’entraîneur de West Ham qui a révélé que Dimitri Payet souhaitait quitter les Hammers. Toutefois, face à cette situation, le club ne veut pas céder bien que le technicien croate se dise « abattu et en colère. » Et Bruno Satin, agent de joueurs qui connaît bien le marché anglais, confirme la tendance. Le club londonien peut se permettre de repousser les offres au risque d’aller à l’encontre de la volonté de son joueur.

« Il y a un vrai risque que Sullivan dise simplement non à Payet »

« Pour ce cas, il y a un vrai risque que Sullivan dise simplement non à Payet, car il peut se le permettre. Lorsqu'il a prolongé son contrat avec West Ham et qu'il a vu son salaire doublé, Dimitri était content, non ? Alors que c'était le même club, le même entraîneur et le même président. Mais c'est un club particulier, avec des propriétaires particuliers, qui viennent de l'industrie. Si à la fin ils considèrent que c'est un bon deal pour eux, ils le feront, mais c'est un risque sportif vu l'importance de Payet dans l'équipe et leur classement. Il faut se rappeler qu'avant West Ham, ils avaient Birmingham et que le club est descendu en D2 », confie-t-il au Phocéen.

Articles liés