Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : West Ham fait une annonce retentissante sur Dimitri Payet !

Depuis plusieurs jours, Dimitri Payet est fortement annoncé dans le viseur de l'OM. Alors que West Ham ne souhaitait pas vendre le Français, ce dernier aurait d’autres envies.

Énorme rebondissement dans le dossier Dimitri Payet ! Ces derniers jours, le Français agitait le marché des transferts. L’OM aurait notamment fait de son ancien une des ses priorités afin de lancer le projet de Frank McCourt. Toutefois, le club phocéen s’est heurté à l’intransigeance de West Ham qui ne veut pas se séparer du milieu de terrain. Toutefois, Payet pourrait bien faire le forcing pour partir.

« Dimitri Payet ne veut pas jouer pour nous »

Présent en conférence de presse, Slaven Bilic a fait une grande annonce pour Dimitri Payet. Devant les médias, l’entraineur de West Ham a ainsi lancé : « Nous avons dit que nous ne voulons pas vendre nos meilleurs joueurs mais Dimitri Payet ne veut pas jouer pour nous. Nous n’allons pas le vendre. J’ai parlé au président et ce n’est pas une question d’argent. Nous lui avons donné un long contrat car nous voulons qu’il reste. L'équipe et le staff, nous avons tout donné à Dimitri Payet. On a toujours été la pour lui. Je suis abattu et en colère ». Une grande nouvelle pour le mercato hivernal de l'OM ? 

Articles liés