Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant en course pour Morgan Sanson ?

Annoncé comme la grande priorité de l’OM pour ce mercato hivernal, Morgan Sanson pourrait bien quitter Montpellier. D’autant qu’un nouveau courtisan anglais serait entré dans la danse pour le milieu offensif…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début décembre, l’OM est bel et bien déterminé à recruter Morgan Sanson (22 ans) durant le mercato hivernal. Le milieu offensif de Montpellier, qui aurait déjà fait l’objet d’une offre de l’ordre de 8M€ de la part du club phocéen, intéresserait également l’AS Rome et Bournemouth. D’ailleurs, comme l’annonce La Provence ce jeudi, un autre club étranger pourrait venir faire de l’ombre à l’OM dans le dossier Sanson.

Watford sur le coup ?

Watford, actuel 14e de Premier League, aurait montré un certain intérêt pour Morgan Sanson ces dernières heures. Toutefois, l’OM et ses principaux concurrents font devoir faire preuve de patience : « Rien ne devrait bouger avant la semaine prochaine, Montpellier ayant besoin de son joueur pour le match de ce week-end contre Dijon », précise l’article de La Provence à ce sujet. 

Articles liés