Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : L’OM insiste pour Morgan Sanson (Montpellier)

Courtisé par l’OM, Morgan Sanson dispose d’un bon de sortie pour cet hiver. Selon nos informations, l’écurie phocéenne s’active pour préparer une offre.

L’intérêt de l’OM pour Morgan Sanson prend la tournure d’une priorité pour le mercato hivernal. De retour à son meilleur niveau sous les couleurs de Montpellier, le milieu de terrain français a été une nouvelle fois étincelant contre le PSG (victoire 3-0). Suffisant pour que les dirigeants phocéens s’activent à nouveau dans la perspective d’un transfert en janvier. Selon nos informations, l’OM insisterait pour qu’une offre parte en direction de Montpellier.

10 millions minimum

Du côté de Montpellier, les dirigeants ne s’opposeront pas à un départ sous certaines conditions. En effet, le contrat de Morgan Sanson se termine dans un an et demi (juin 2018). Le joueur dispose d’un bon de sortie, même pour cet hiver. Pour cela, le MHSC espère au minimum une offre de 10 millions d’euros. En Ligue 1, outre l’OM, Morgan Sanson intéresse grandement Monaco et Nice. Deux clubs qui pourraient également bouger cet hiver…

A.B.

Articles liés