Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Morgan Sanson n’exclut pas un départ cet hiver !

Alors que Morgan Sanson a réalisé une excellente prestation contre le PSG, le Montpelliérain en a profité pour se confier sur son avenir.

Gravement blessé, Morgan Sanson avait manqué une bonne partie de la saison dernière et avait surtout vu sa montée en puissance stoppée nette. Toutefois, depuis le début de cet exercice, l’ancien Manceau revient à son meilleur niveau et impressionne. Contre le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain a d’ailleurs était excellent dans l’organisation et à la relance pour les Montpelliérains. Des performances qui ne laissent évidemment pas insensibles en Ligue 1.

« Un départ en janvier ? Joker »

Longtemps dans le viseur de Laurent Blanc lorsqu’il était encore l’entraîneur du PSG, Morgan Sanson ne manque toutefois pas de prétendants en L1. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 6 octobre dernier, l’OL est très intéressé par le milieu de terrain du MHSC. Et ce dernier n’écarte la possibilité de partir cet hiver. « J'ai lu beaucoup de choses, mais je suis focalisé à 100% avec Montpellier. Un départ en janvier ? Joker », confie-t-il au micro de beIN SPORTS.

Articles liés